SUR MOI:

Je m'apelle Victor. J'aime voyager, écrire, dessiner, chanter, la cuisine et me baigner dans la mer de Cadaqués. Pour moi donner un massage est comme méditer. Je essaie de ser présent, mettre tous mes sens et mon coeur dans mes mains. J'ai connu en moi-même leur avantages et c'est pour ça que je veux le partager.
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------
MASSAGE:

Dans les sessions je combine deux disciplines qui ont les mêmes principes de base: le MASSAGE CALIFORNIEN et le BALANCEMENT (les rythmes du corps).
En tant que le thérapeute, il est au service de la personne. Autrement dit, il est complètement vide, il s'oublie et donne toute son attention et de l'énergie pour maintenir un espace d'amour et de respect. Et, avec l'aide de la technologie, il accompagne la personne dans le processus de guérison sans aucun jugement.
Toutes les sessions sont différentes. Parfois, les personnes sorties bloquées émotions. D'autres douleurs physiques sont atténués. Ou tout simplement se détendre profondément. Tout est bien.
Dans les effets à long terme de la réception de ce type de massage, ils sont très profondes, et affectent positivement la façon dont nous voyons le monde et de rencontrer tous les aspects de nos vies.

1) Massage Californien:

Il est basé sur les principes du massage Californien et le massage Esalen, qui a pris naissance dans les années soixante à l'Institut Esalen (Californie, USA), où de nombreuses thérapies combinant les philosophies et les pratiques orientales et occidentales ont été conçues.
Ce mélange de discipline relaxation profonde avec la mobilisation spirituelle pour traiter à la fois l'inconfort chronique et des problèmes émotionnels et de stress.
Débloque l'énergie stagnante dans le corps et l'esprit du patient au moyen de rythmique et débordement, écouter, pauses et la respiration sensibilisation.
Il est adapté pour les personnes souffrant d'inconfort physique, qui veut se renforcer, restaurer l'énergie vitale ou tout simplement se détendre.
Il fonctionne comme une thérapie par le corps, et chaque massage est unique et personnalisé.

avantages:
Réduit le stress et favorise la relaxation.
Soulage les tensions musculaires et des douleurs articulaires.
-Relaja Spasmes musculaires et les crampes.
-Majoration La circulation sanguine et, par conséquent, la quantité d'oxygène et de nutriments atteignant les cellules.
-Colabora Pour stabiliser les hormones, et réduit l'anxiété et la dépression.
La respiration profonde -Ejercita.
Il stimule les sens.


2) Balancement (les rythmes du corps):

"Je me suis allongé sur le canapé.
Je ferme les yeux et soupir.
Je sens le poids de mon corps.
Je me rends complètement à la gravité.
Rien à supporter. Rien je charge. Rien à faire.
Terre Mère me soutient.
Un toucher doux et doux offre un swing rythmique lisse.
Né d'une vague. La vibration se dilate et se déplace à travers mon corps.
L'énergie circule à ces endroits où il y a un blocage, une raideur ou douleur. Les noeuds sont roulées délicatement. Les parties sont reliées.
Je me sens plus libre, plus léger.
Mon esprit se détend. Ma prise de conscience.
Aflora l'ensemble. "

Cette technique est inspirée par le Trager, le Holistique Pulsing et
Hamacados Harmoniques, et est scientifiquement fondée sur les principes de la physique quantique. Il n'y a pas de réelle séparation entre le corps, l'esprit et l'âme. Par conséquent, quand on joue quelqu'un que nous nous connectons avec tous les niveaux de l'être humain (physique, mental, émotionnel, spirituel ...) non seulement avec son corps physique.
La présence, l'écoute et la neutralité sont des choses très importantes à considérer quand le thérapeute de créer les conditions nécessaires pour une séance vraiment guérison.
En utilisant les mouvements qui véhiculent la légèreté et de la liberté, de trouver le rythme de chaque corps et jouer avec les pauses compris, le thérapeute aide la personne à prendre conscience et changer les modèles psycho-physiques qui limitent ou mal.

 avantages:
-promotes conscience de soi.
Il augmente le tonus musculaire.
-Améliore équilibre.
-Augmenter La capacité de répondre à des situations de danger ou de stress.
Améliore la concentration et la clarté mentale.
-promotes relaxation.
-------------------------------------------------- ---------------------------------------------

CONTACT:

661008592 / vapezteguia@hotmail.com

-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

JE SUIS OU:

* Barcelone:. ESTRELLA MARMARA C / Marià Cubí 78-80 esc izq. entlo 1ª.

* Cadaqués:  Platja del Ros.

-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

TARIFS:

90 minuts 50 euros.
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------